Actualités
boucher patrick mosnier

2e bougie pour le boucher Patrick Mosnier à Chamalières (63)

Où trouver un excellent boucher à Chamalières ? Le boucher Patrick Mosnier à Chamalières fête sa 2e bougie parmi les Compagnons du Goût. Une fierté pour cet artisan passionné par son métier d’avoir réussi à conserver son titre. Il vous invite le 11 janvier pour fêter l’événement tout en gourmandise… Save the date !

 

Qui sont les Compagnons du Goût ?

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Comme Patrick Mosnier, boucher charcutier traiteur à Chamalières (63), chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur du bon goût.

 

Le boucher Patrick Mosnier à Chamalières met les petits plats dans les grands le 11 janvier

Fidèle à sa volonté de toujours aller plus loin et de faire preuve d’un dynamisme constant, Patrick Mosnier est heureux d’avoir su conserver son titre de Compagnon du Goût. Pour fêter cette 2e bougie tout en saveurs, il vous donne rendez-vous vendredi 11 janvier à partir de 17h dans sa boutique “Au Petit Marché de Chamalières“ située 6 rue Lufbery à Chamalières.

Au programme, rappel des engagements avec les Compagnons du Goût, dégustation de produits de saison dans une ambiance conviviale et chaleureuse… Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Une adresse top qualité à Chamalières

Patrick Mosnier et son équipe mettent tout en œuvre pour sensibiliser leurs clients au bien manger. Ils vous régalent en toutes saisons. Charcuteries maison, préparations bouchères, saucisses au chou… nombreuses sont les spécialités. Horaires, plan d’accès, retrouvez aussi l’artisan boucher Patrick Mosnier sur le web en cliquant dès maintenant.