Actualités
charte qualité

Artisanat à Bois-le-Roi : double anniversaire pour la Maison Bouttier

L’artisanat à Bois-le-Roi est en fête ! C’est avec un brin de fierté et beaucoup d’enthousiasme que la Maison Bouttier fête les 14 ans de sa boucherie ainsi que les 12 ans de son titre de Compagnons du Goût. Deux bonnes raisons de se régaler en boutique vendredi 12 avril en fin d’après-midi. À vos agendas !

 

Tous à Bois-le-Roi le 12 avril !

Déjà 14 ans que la Maison Bouttier s’est installée au cœur de Bois-le-Roi !

En 2002, la passion pour son métier et son savoir-faire étaient récompensés, puisque Pascal Bouttier intégrait le groupement des meilleurs bouchers charcutiers traiteurs de France. Un titre de Compagnon du Goût qu’il a su conserver depuis 12 ans !

Pour célébrer ces deux anniversaires, il vous donne rendez-vous vendredi 12 avril à partir de 17h à la Maison Bouttier située 5 place de la Réublique à Bois-le-Roi. Rappel des engagements avec les Compagnons du Goût, dégustation de spécialités de saison… régal en perspective !

 

Compagnons du Goût, une marque de confiance !

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Dans le réseau, pas question d’improviser !

Rappelons que chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, nos artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur.

charte qualité
La charte qualité des Compagnons composée de 5 engagements à respecter impérativement ©Les Compagnons du Goût

Artisanat à Bois-le-Roi | Une adresse top qualité

Viandes sélectionnées dans les règles de l’art, spécialités bouchères, produits maison… la Maison Bouttier est une belle vitrine pour l’artisanat à Bois-le-Roi. Difficile de résister à la tentation !

>> Horaires, plan d’accès, retrouvez aussi la Maison Bouttier sur Internet en suivant le lien ici