Actualités
Fortin à Saint-André-de-Cubzac

Artisanat | La Boucherie Fortin à Saint-André-de-Cubzac fait peau neuve

Direction la Gironde, plus précisément la commune de Saint-André-de-Cubzac pour partager un moment de gourmandise et de plaisir. Le boucher et Compagnon du Goût, Christophe Fortin, inaugure sa boutique entièrement rénovée le 29 novembre. Une invitation à la convivialité à ne pas manquer !

 

Le boucher Christophe Fortin  à Saint-André-de-Cubzac met les petits plats dans les grands le 29 novembre

Christophe Fortin à Saint-André-de-Cubzac n’est pas un simple artisan boucher charcutier traiteur. Il est aussi Compagnon du Goût !

Sélectionné parmi les meilleurs bouchers indépendants de France et les plus passionnés, il aime sans cesse se renouveler. Ce renouvellement passe notamment par une boutique entièrement rénovée.

Pour fêter l’événement, il vous donne rendez-vous vendredi 29 novembre de 18h à 20h dans sa boucherie située 6 place du Général de Gaulle à Saint-André-de-Cubzac, pour une dégustation de spécialités de saison. Vous allez vous régaler !

 

Qui sont les Compagnons du Goût ?

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Dans le réseau, pas question d’improviser ! Rappelons que chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Etre boucher charcutier traiteur et Compagnon du Goût implique aussi avoir le sens de l’accueil et du contact avec les clients.

Plus que des artisans, les Compagnons du Goût sont aussi des commerçants. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, nos artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur.