Actualités
charte qualité

Boucher à Bruay-la-Buissière, Bertrand Terwagne en fête le 21 novembre

Direction le Pas-de-Calais chez Bertrand Terwagne, artisan boucher à Bruay-la-Buissière. Il vous invite à l’inauguration de sa boutique et à une dégustation de Beaujolais Nouveau. Deux bonnes raisons de venir se régaler en boutique jeudi 21 novembre dès 17h. À vos agendas !

 

Rappel | Qui sont les Compagnons du Goût ?

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur. Avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !

 

Bertrand Terwagne, boucher à Bruay-la-Buissière, en fête le 21 novembre !

Passionné par son métier, engagé à fournir une qualité au top et toujours prêt à partager son savoir-faire, l’artisan boucher charcutier traiteur et Compagnon du Goût Bertrand Terwagne ne manque pas une occasion pour aller de l’avant.

Preuve à l’appui avec sa boutique qu’il inaugure jeudi 21 novembre. Il profite de l’arrivée du Beaujolais Nouveau pour créer un moment de partage et de convivialité avec ses clients et les habitants du quartier. Rendez-vous dès 17h à la Boucherie “Au Charolais“ située 81 rue Arthur Lamendin à Bruay-la-Buissière.

Rappel de la charte des Compagnons du Goût, dégustation de spécialités de saison… tout un programme à ne pas manquer !