Actualités
Boucher à Chambray-lès-Tours

Boucher à Chambray-lès-Tours, Rudy Pichereau

Événement en Touraine ! L’artisan boucher à Chambray-lès-Tours Rudy Pichereau vient d’être sacré Compagnon du Goût. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il accueille ce nouveau titre avec un brin de fierté. À défaut de pouvoir le fêter avec ses clients, il se mobilise pour le bien-manger. Un exemple à suivre…

 

La boucherie, comme une évidence !

Son CAP et son BP boucher en poche, Rudy Pichereau s’est installé à son compte en septembre 2020.

A 12 ans, je souhaitais m’orienter vers la boucherie sans raison particulière. Après un stage, ce fut une évidence, j’ai donc poursuivi par un apprentissage en boucherie“.

Aujourd’hui, il cultive l’amour du travail bien fait à Chambray-lès-Tours. Passion, qualité, terroir, autant de valeurs qui vont de pair avec les Compagnons du Goût. Un titre qui arrive à point nommé, en cette période si particulière. “C’est l’occasion de me faire connaître et d’animer ma boutique.“

Faute de pouvoir fêter son titre en boutique, Rudy ne lâche rien. Toujours à l’écoute pour satisfaire ses clients et répondre à leurs attentes, il va lancer dans les prochains mois un service de click and collect, via la plateforme digitale Ollca. Une initiative qui permettra de faire ses courses en toute sérénité, avec la garantie de manger de bons produits.

D’ici là, rendez-vous à la boutique, Label Côte située 12 place de la Mairie à Chambray-lès-Tours (02 47 28 30 26).

Boucher à Chambray-lès-Tours

Viandes d’exception (Rubia Galega, Black Angus, Simmenthal, Maronesa…), côte de bœuf affinée 60-70-80 jours, préparations bouchères (rôti papillote, filet mignon, paupiettes…), pas de doute, le bon goût est au rendez-vous chez Rudy Pichereau !

Horaires, plan d’accès, demande d’infos en ligne, retrouvez aussi votre artisan boucher à Chambray-lès-Tours en un clic

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !