Actualités
cléon d'andran

Boucher à Cléon d’Andran, Freddy Bastet fête son entrée au Gault & Millau le 24 mai

Il y a des artisans tellement passionnés par leur métier que quoi qu’ils entreprennent, ils réussissent. Boucher à Cléon d’Andran (Boucherie des Andrans), Freddy Bastet fait partie de ces artisans, car il collectionne les récompenses. Après le titre de Compagnon du Goût en 2017, il vient d’être sélectionné par le célèbre Guide Gault & Millau (édition Rhône-Alpes). Une distinction fêtée dans la convivialité et la gourmandise le 24 mai au matin. Venez nombreux !

 

Gault & Millau, c’est quoi ?

Gault & Millau, l’expert gourmand, tout est dit dans la signature  ! Concrètement, Gault & Millau propose dans ses guides le meilleur de la gourmandise, avec des adresses incontournables vérifiées sur le terrain pour tous ceux qui cherchent les meilleurs produits, les meilleures tables, les meilleurs prix, les ambiances les plus variées.

L’édition 2019 Rhône-Alpes rassemble plus de 1 000 adresses. Tables gastronomiques, bistrots d’ambiance, boulangers, bouchers… voilà qui devrait vous faire saliver !

© Gault & Millau – https://fr.gaultmillau.com

 

Boucher à Cléon d’Andran, Freddy Bastet vous régale le 24 mai

Boucher charcutier traiteur depuis plus de 20 ans et Compagnon du Goût, Freddy Bastet a le goût du travail bien fait, tant pour le choix des produits (viande de qualité Label Rouge) que pour la préparation de ses spécialités (dont le fameux pâté croûte de la Drôme et la saucisse “la Cléonnaise“).

boucher à cléon d'andran

Sélectionné par les Compagnons du Goût en 2017, c’est aujourd’hui, le guide Gault & Millau (édition Rhône-Alpes) qui le distingue.

Pour fêter l’événement et remercier ses clients de leur fidélité depuis plus de 2 ans, il vous invite, vendredi 24 mai à partir de 9h, à la “Boucherie des Andrans“ située 65 bd de Provence à Cléon-d’Andran.

Pour l’occasion, Sébastien Bonnet, chef 1 étoile au guide Michelin et Patrick Plasse, l’un des toqués de France Bleu Drôme-Ardèche seront présents, tout comme les producteurs drômois de vins du Domaine des Asseyras et de la Clairette de Die Decorse.

Un moment de pure gourmandise à ne pas manquer !

 

Rappel | Qui sont les Compagnons du Goût ?

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chacun d’entre eux est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier.

Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur du bon goût. Avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !