Actualités
christophe jean

Christophe Jean livre les personnes âgées en trottinette électrique

Christophe Jean, boucher charcutier traiteur et Compagnon du Goût aux Abrets, se met en quatre pour ses clients et ne manque pas une occasion de les surprendre. Preuve à l’appui, avec sa nouvelle initiative : livrer les personnes âgées en trottinette électrique.

 

Innover pour durer, une nécessité pour le boucher Christophe Jean

Être un bon boucher ne suffit plus pour capter et fidéliser des clients. D’autant plus, quand le contexte de la filière viande est sensible…

Fidèle aux valeurs des Compagnons du Goût basées sur la passion, la qualité et le dynamisme, Christophe Jean, artisan boucher charcutier traiteur aux Abrets, s’est fixé comme ligne de conduite d’être inventif et de servir ses clients comme personne.

“Il y a 10 ans, j’étais le seul boucher dans un rayon de 5 kilomètres. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Il y a une forte concurrence et il ne suffit plus d’ouvrir les portes de la boucherie pour avoir des clients.“

Sa nouvelle initiative, qui consiste à livrer les personnes âgées en trottinette électrique, fait le bonheur des plus anciens. Simple et rapide, livrer en trottinette répond aussi à une prise de conscience écologique. Gourmands et gourmets, le principe est simple : vous commandez en boutique ou par téléphone et vous êtes livrés dans la foulée.

 

Tous aux Abrets !

Depuis plus de 40 ans, la Maison Jean propose les meilleurs produits.

Éleveur et artisan boucher charcutier traiteur, Christophe Jean sélectionne rigoureusement les meilleures viandes pour ses clients. Qu’on soit amateur de bœuf, de porc (de la région) ou même d’agneau (de Sisteron), on devrait trouver son bonheur !

Sans oublier les nombreuses spécialités, comme le rôti lyonnais, la cuisse de canard farcie, les paupiettes… Régal des papilles en perspective !

La Maison Jean, c’est 37 bis rue Jean Jannin – Tel. 04 76 32 04 37.

>> Retrouvez aussi Christophe Jean et son équipe sur le web en un clic