Actualités
concours de dessins

Concours de dessins du 5 au 28 avril 2019


Chaque année, les fêtes pascales sont l’occasion pour les Compagnons du Goût, réseau de 520 artisans bouchers charcutiers traiteurs sélectionnés parmi les meilleurs de France, d’animer leurs commerces et de vous régaler avec des spécialités de saison.
Du 5 au 28 avril, non seulement ils vont éveiller vos papilles, mais ils créent surtout la surprise en lançant un grand concours de dessins en boutique. Voilà qui devrait plaire aux petits comme aux grands gourmands !

 

Dessinez, c’est gagné ! Concours de dessins partout en France

Après les fêtes de fin d’année, Pâques est la fête des enfants par excellence.

Les Compagnons du Goût ont donc imaginé une opération ludique qui promet de faire plaisir à toute la famille : un concours de dessins. Graines d’artistes, à vos crayons !

Du 5 au 28 avril, chaque client se verra remettre une page de bloc de dessin à faire compléter par un enfant de son entourage.

concours de dessins

Les auteurs des 50 premiers dessins ramenés en magasin repartiront avec une drôle de bonbonnière à l’effigie d’Hector, le lapin de Pâques, remplie de mini saucissons.

Et ce n’est pas tout ! Chaque semaine, chacun sera invité à tenter sa chance pour gagner un appareil photos instantané (1 appareil à gagner chaque semaine, soit 3 appareils mis en jeu). Comment ? En remplissant et en glissant dans l’urne le coupon dûment rempli avec ses coordonnées.

En attendant le tirage au sort, parents et enfants pourront aussi se faire prendre en photos à travers le “passe-tête“ placé en magasin. Séance de fous rires garantis !

Alors prêts à tenter votre chance ?
Retrouvez la liste des artisans participants à cette opération en cliquant ici : Où tenter le concours de dessins