Actualités
boucher arnaud parpaillon

Le boucher Arnaud Parpaillon se mobilise pour ses clients

Crépy-en-Valois, le boucher Arnaud Parpaillon n’est pas un simple artisan. Il est aussi Compagnon du Goût depuis 1 an. Sélectionné en 2019 parmi les meilleurs bouchers indépendants de France et les plus passionnés, il a su conserver son titre cette année. La preuve d’une qualité et d’un savoir-faire sans cesse renouvelés. Faute de pouvoir fêter cette 1e bougie en boutique, il ne lâche rien et se mobilise pour que ses clients continuent à se faire plaisir et bien manger. La solution ? Le digital, sans pour autant renier ses valeurs basées sur l’artisanat et la proximité. Un exemple à suivre…

Meilleur apprenti boucher de Picardie, le boucher Arnaud Parpaillon dispose d’un sacré savoir-faire !

Arnaud Parpaillon exerce son métier d’artisan boucher charcutier traiteur avec passion :

“j’ai choisi ce métier pour faire de bonnes recettes et les faire déguster à mes clients. L’artisanat, il n’y a pas mieux ! Je participe à ma façon au rayonnement de la gastronomie française“.

Il dispose d’un parcours classique (CAP charcutier et CAP boucher mention traiteur) qui lui a valu le titre de meilleur apprenti boucher de Picardie en 2004 (et 11e en France). Voilà qui préservait le meilleur à venir !

 

Boucherie en ligne, la réponse pour satisfaire les clients en pleine crise sanitaire

Installé à son compte depuis août 2017 à Crépy-en-Valois, le boucher Arnaud Parpaillon est aujourd’hui un artisan comblé !

En effet, il est heureux d’avoir réussi à conserver son titre de Compagnon du Goût décerné en 2019. Une distinction qui exige le respect d’une charte qualité, sans quoi on ne peut rester Compagnon.

Parmi les valeurs des Compagnons du Goût, le dynamisme est un sérieux atout. Preuve à l’appui, malgré la crise sanitaire et le premier confinement qui a touché de plein fouet la ville, Arnaud refuse de capituler. Pour lui bien sûr, mais aussi surtout pour ses clients à qui il propose désormais sa boucherie en ligne.

boucher arnaud parpaillon

Viandes travaillées dans les règles de l’art, spécialités bouchères (rôti de porc orloff, rôti de canard à l’orange), plats cuisinés maison (hachis parmentier, boulettes de bœuf à l’orientale…), quelques clics suffisent pour commander, payer et définir d’un horaire pour retirer sa commande. Une initiative qui permet de réduire l’attente en magasin et d’acheter les meilleurs produits en toute sérénité !

Pour en savoir plus, rendez-vous chez votre boucher Arnaud Parpaillon : 59 rue Nationale à Crépy-en-Valois (03 44 59 10 96)

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… pas de doute, avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !