Actualités
boucher à la destrousse

Eric Prinderre, boucher à La Destrousse

L’année commence bien pour Eric Prinderre, artisan boucher à La Destrousse. En effet, Eric prend du grade, car il vient de recevoir le titre de Compagnon du Goût. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, son savoir-faire a fait l’unanimité !

 

Boucher à La Destrousse et Compagnon du Goût !

Avec des parents déjà dans la profession, Eric Prinderre a toujours baigné dans l’artisanat. Il a suivi un parcours classique, un CAP boucher, et a monté sa première affaire il y a déjà 20 ans. Installé depuis 1 an dans la commune de La Destrousse, il met tout son cœur à régaler et à sensibiliser ses clients au bien manger.

Aujourd’hui, Eric n’est plus un simple artisan boucher charcutier traiteur. Il est désormais Compagnon du Goût ! Un titre qui fait du bien en cette période si particulière….

Engagement, savoir-faire, respect du terroir… autant de valeurs qui vont de pair avec les Compagnons du Goût. Faute de pouvoir fêter son titre en boutique, Eric ne lâche rien. Outre des conditions d’hygiène strictes en boutique, il a su s’adapter aux demandes de ses clients. Il propose désormais un service de livraison à domicile et de drive. Deux initiatives qui permettent de réduire les déplacements et l’attente en boutique.

boucher à la destrousseboucher à la destrousseboucher à la destrousse

Bœuf du Limousin, agneau de Sisteron, porc fermier et de Bigorre, volailles de Bresse et des Landes, préparation bouchères, paëlla, plats à emporter… rendez-vous à la Boucherie de la Sainte Baume, chez Eric Prinderre, Route des Vignerons RN96 à La Destrousse (04 42 04 42 53).

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !