Actualités

L’Actu 41 des Compagnons est en ligne

On démarre le mois de février, avec la nouvelle Actu 41 des Compagnons qui vient de paraître. Comme à chaque numéro, c’est le moment de faire le plein de bons plans et de bonnes recettes, sans oublier une rencontre de bon goût…

 

Actu 41 des Compagnons | Une rencontre qui a du bon avec l’artisan Cyril Coeur d’Acier

Portrait à suivre d’un tout jeune artisan boucher installé à Barentin en Seine-Maritime (76). Du haut de ses 34 ans, Cyril Coeur d’Acier est
dynamique à souhaits, ce qui lui vaut d’ailleurs le titre de Compagnon du Goût de l’année. L’occasion pour lui de revenir sur son parcours et ses valeurs pour notre plus grand plaisir…

 

 

Les coups de cœur de l’Actu 41 des Compagnons à suivre

Tous les 4 mois, vous pouvez découvrir les coups de coeur des Compagnons du Goût. Certains d’entre vous les notent et les attendent patiemment. Alors, qu’est-ce qu’on a bien pu vous réserver pour les prochains mois ?

En boutique, un concours de dessins du 5 au 28 avril

Du 5 au 28 avril prochains, les Compagnons du Goût créent la surprise en lançant un grand concours de dessins en boutique.
À chaque passage en caisse, les clients repartiront avec une page de bloc de dessin à faire compléter par un enfant de leur entourage.
Les auteurs des 50 premiers dessins ramenés en magasin repartiront avec une drôle de bonbonnière à l’effigie d’Hector, le lapin de pâques, remplie de mini saucissons…
Vous pourrez aussi tenter le jeu concours chaque semaine pour gagner un appareil photos instantané (3 semaines = 3 lots mis en jeu). Voilà qui devrait plaire aux petits comme aux grands !

A Pâques, côté produits, la tradition revisitée par vos artisans

La gastronomie française regorge de spécialités bien à elle et les Compagnons du Goût ne cessent de les mettre à l’honneur…
À l’occasion des fêtes pascales, deux nouvelles suggestions à découvrir chez vos artisans pour débuter votre repas de famille avec de bons produits de notre terroir cuisinés et revisités !

 

À table, deux recettes pour des fêtes pascales au top !

Après les fêtes de Noël, rien de tel que Pâques pour se réunir en famille ou entre amis autour de bons plats à partager.

Tandis que certains d’entre vous ne dérogeront pas au fameux gigot d’agneau accompagné de ses flageolets, d’autres se laisseraient bien tenter par des suggestions plus osées… Prêts à surprendre vos invités ?

Actu 41 des Compagnons

>> Vous aurait-on mis en appétit ? Téléchargez dès à présent l’Actu-41-des-Compagnons