Actualités
boucher franck quehen

Le boucher Franck Quéhen intronisé le 4 juillet à Pacé

Evénement pour l’artisan boucher Franck Quéhen à Pacé ! Il prend du galon et devient Compagnon du Goût. Une reconnaissance de son savoir-faire et une distinction qu’il vous invite à fêter, tout en gourmandise, mercredi 4 juillet dès 9h30. Régal des papilles en perspective !

 

Rappel | Qui sont les Compagnons du Goût ?

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier.

Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur.

Avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !

 

Agenda | Le 4 juillet, le boucher Franck Quéhen vous régale !

Passionné par son métier, engagé à fournir une qualité au top et toujours prêt à partager son savoir-faire, Franck Quéhen accueille son titre de Compagnon du Goût avec fierté.

Pour fêter son intronisation, il vous invite, mercredi 4 juillet de 9h30 à 13h00, dans son magasin, la Boucherie Charcuterie Traiteur Gourmande située 20 place Sainte-Mélanie à Pacé.

Présentation de la charte des Compagnons du Goût, dégustation de spécialités de saison… Ambiance conviviale et chaleureuse en perspective !

 

Artisanat | Une adresse top qualité à Pacé !

Produits rigoureusement sélectionnés, conseils avisés… l’artisan boucher Franck Quéhen met tout en œuvre, avec son équipe, pour satisfaire ses clients et les sensibiliser au bien manger.

Laissez-vous tenter par de nombreuses spécialités, dont les fameux filets mignons de chèvre, au chorizo ou même à l’abricot.

L’adresse de la Boucherie Charcuterie Traiteur Gourmande ?

  • 20 place Sainte-Mélanie – 35740 Pacé
  • Tel. 02 99 60 61 07.

>> Retrouvez aussi votre boucher installé à Pacé sur le web, en cliquant ici