Actualités
boucher Jean-Yves Painchaud

Le boucher Jean-Yves Painchaud inaugure sa boutique à Vitré

Un grand miam pour le boucher Jean-Yves Painchaud, à la tête de la Boucherie Fenêtre sur Goût à Vitré, qui inaugure le 1er février sa boutique entièrement rénovée. Un événement gourmand et convivial à la fois à ne pas manquer… Save the date !

 

Qui sont les Compagnons du Goût ?

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Comme le boucher Jean-Yves Painchaud, chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur du bon goût.

 

Le boucher Jean-Yves Painchaud met les petits plats dans les grands le 1er février

Fidèle à sa volonté de toujours aller plus loin et de faire preuve d’un dynamisme constant, le boucher Jean-Yves Painchaud s’est lancé dans un projet d’envergure : rénover la boucherie Fenêtre sur Goût à Vitré.

Le magasin terminé et flambant neuf, il vous donne rendez-vous vendredi 1er février de 17h à 20h à l’adresse suivante : 12 rue Bertrand d’Argenté.

Il profitera aussi de l’occasion pour rappeler ses engagements avec les Compagnons du Goût, partager son savoir-faire et faire déguster des produits de saison dans une ambiance conviviale et chaleureuse… Régal des papilles en perspective !

 

Boucherie Fenêtre sur Goût | Une adresse de qualité à Vitré

Le boucher Jean-Yves Painchaud et son équipe mettent tout en œuvre pour vous régaler.

A la “Boucherie Fenêtre sur Goût“ à Vitré, difficile de résister à la tentation… Les gourmets se laisseront tenter par un large choix de viandes de qualité, de spécialités bouchères crues (volailles farcies, rôtis festifs) sans oublier la fameuse terrine Saint-Martin.

Vous aurait-on mis en appétit ? Une seule adresse :