Actualités
boucher julien carrelet

Le boucher Julien Carrelet fête sa 2e bougie le 4 octobre à Châtillon-sur-Seine

Gourmands et gourmets, à vos agendas ! L’artisan boucher Julien Carrelet, installé dans la commune de Châtillon-sur-Seine, fête ses 2 ans parmi les Compagnons du Goût et vous invite à célébrer l’événement vendredi 4 octobre à partir de 10h. Régal des papilles en perspective !

 

À propos des Compagnons du Goût

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier.

Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur. Avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !

Le boucher Julien Carrelet met les petits plats dans les grands

Julien Carrelet n’est pas un simple artisan boucher charcutier traiteur. Il est aussi Compagnon du Goût depuis 2 ans.

Sélectionné en 2017 parmi les meilleurs bouchers indépendants de France et les plus passionnés, il a su conserver son titre durant ces deux années. La preuve d’une qualité et d’un savoir-faire sans cesse renouvelés.

Pour célébrer cette 2e bougie dans la convivialité et la bonne humeur, Julien Carrelet, vous invite vendredi 4 octobre à partir de 10h dans sa boutique Alesia Viandes“ (1 Impasse du Raisin à Châtillon-sur-Seine, Tel. 03 80 81 55 31).

Rappel des engagements avec les Compagnons du Goût, dégustation de produits de saison dans une ambiance conviviale et chaleureuse… vous allez vous régaler !

 

Un commerce top qualité à Châtillon-sur-Seine !

Produits rigoureusement sélectionnés, conseils avisés, viandes de qualité… Julien Carrelet et son équipe mettent tout en œuvre pour vous régaler.

Parmi leurs nombreuses spécialités, laissez-vous tenter par la rosette et le jambon persillé.

> Horaires, plan d’accès, retrouvez votre artisan boucher sur le web en cliquant dès maintenant