Actualités
festivités à St Michel sur Orge

Les festivités à St Michel sur Orge démarrent le 14 décembre

Bonne nouvelle pour les gourmands, les festivités à St Michel sur Orge démarrent le 14 décembre, avec une dégustation à la boucherie de la Gare. À suivre, un moment de plaisir et de partage organisé par Caroline et Thomas Salé. Une invitation à la convivialité à ne pas manquer !

 

N’est pas Compagnon qui veut !

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs.

  • Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.
  • Chacun d’entre eux est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier.
  • Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur du bon goût !

 

Festivités à St Michel sur Orge | Petits plats dans les grands le 14 décembre

Caroline et Thomas Salé ne sont pas de simples artisans bouchers charcutiers traiteurs. Ils sont aussi Compagnons du Goût !

Sélectionnés parmi les meilleurs artisans et les plus passionnés, conformément à la charte qualité des Compagnons du Goût, ils mettent tout en œuvre pour partager leur savoir-faire et pour éveiller les papilles des plus gourmands.

Les fêtes approchant à grands pas, rien de tel pour créer l’événement en boutique et lancer les festivités à St Michel sur Orge.

Caroline et Thomas vous invitent, vendredi 14 décembre à partir de 17h, pour une dégustation à la Boucherie de la Gare située 70 rue Monthery à St Michel sur Orge. Vous allez vous régaler !

>> Horaires, plan d’accès, retrouvez aussi votre boucherie à St Michel sur Orge sur le web en cliquant dès maintenant.