Actualités
artisan boucher grégroy valette

nouvelle adresse à Pessac pour l’artisan boucher Grégory Valette

Vent de gourmandise sur la commune de Pessac, en Gironde, avec l’artisan boucher charcutier Grégory Valette qui inaugure sa nouvelle boutique vendredi 4 octobre. Un moment convivial et savoureux à ne pas manquer… Venez nombreux !

 

À propos des Compagnons du Goût

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Comme Grégory Valette, chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier.

Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur du bon goût. La preuve qu’avec les Compagnons, on est dans le bon !

 

Le 4 octobre, c’est l’artisan boucher Grégory Valette qui régale !

Fidèle à sa volonté de toujours aller plus loin et de faire preuve d’un dynamisme constant, l’artisan boucher Grégory Valette n’est Compagnon du Goût du pour rien. Il ne manque pas de nouvelles idées et d’occasion pour progresser dans son métier. Nouvelle adresse, nouveau et grand commerce, voilà qui devrait satisfaire de nombreux clients !

Grégory Valette est heureux de vous inviter à l’inauguration de sa nouvelle boutique “Au plaisir de bien manger“ située 1 avenue Gabriel d’Annunzio à Pessac.

Une nouvelle vitrine, selon lui, où “bonne viande, cuisine authentique et savoir-faire restent les maîtres mots.“ Alors à vos agendas et rendez-vous vendredi 4 octobre à partir de 18h !