Actualités
boucherie grimal à paris

On se régale à la Boucherie Grimal à Paris 7e

Avis à tous les gourmands. La Boucherie Grimal à Paris (7e ardt) met les petits plats dans les grands le 13 décembre. Au menu, une dégustation pour un avant-goût de fêtes en boutique. Convivialité, bonne humeur, gourmandise, 3 bonnes raisons de venir !

 

La Boucherie Grimal à Paris 7e est en fête le 13 décembre

Olivier Grimal n’est pas un simple artisan boucher charcutier traiteur. Il est aussi Compagnon du Goût !

Sélectionné parmi les meilleurs artisans et les plus passionnés, conformément à la charte qualité des Compagnons du Goût, il met tout en œuvre pour partager son savoir-faire et pour éveiller les papilles des plus gourmands.

Les fêtes approchant à grands pas, rien de tel pour créer l’événement en boutique !

Il vous invite, vendredi 13 décembre à partir de 16h, pour une dégustation dans sa boutique située 187 rue de Grenelle à Paris (7e). Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Une boucherie de qualité dans le 7e à Paris

Produits rigoureusement sélectionnés, suggestions maison, conseils avisés, Olivier Grimal met un point d’honneur à satisfaire et régaler ses clients. Des viandes de qualité, un large choix de spécialités bouchères crues, rien de tel pour se faire plaisir !

> Horaires, plan d’accès, retrouvez la boucherie Grimal à Paris en un clic

 

À propos des Compagnons du Goût

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, près de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier.

Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur du bon goût. Avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !