Actualités
Actu 45

Retrouvez toute l’Actu des Compagnons

Rendez-vous pour un numéro estival de l’Actu des Compagnons. Bons plans, portrait d’un couple d’artisans installé dans le Gard, recettes à base de jambon cru. Au programme, 4 pages pour faire le plein de bons plans. Retour sur 3 coups de cœur à découvrir dès maintenant !

 

Actu des Compagnons, rappel du dispositif Covid-19 en boutique

Vous avez toujours été la priorité des artisans Compagnons du Goût. Une priorité pour les clients qui a été renforcée en cette période que nous avons tous traversée.

En effet, les Compagnons du Goût se sont mobilisés pour être à vos côtés. Drive, call ‘n collect, livraison à domicile…  tous ont fait preuve d’ingéniosité pour garantir le meilleur de leur métier !

 

Prochainement, laissez-vous gâter à la rentrée

Du 18 septembre au 11 octobre, les Compagnons vous donnent rendez-vous pour fêter la rentrée à leurs façons.

Produits de saison, jeu concours, cadeaux d’épicerie fine à gagner… 3 bonnes raisons de venir en boutique !

 

 

Solidarité, zoom sur 1 rêve réalisé grâce à vous !

Suite à l’opération menée au profit de l’Association Petits Princes en fin d’année 2019, 30 000 € ont été reversés.

Cette somme a permis de réaliser les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. Parmi eux, Ishaq, 8 ans, a assisté à un match de football inoubliable.

Actu des Compagnons

Avec l’accord des médecins, le bénévole de l’association a pu mettre en place son rêve : assister au match de son équipe favorite, le PSG ! Quel bonheur pour Ishaq qui fête également ce jour-là, son huitième anniversaire.

Accompagné de son papa, fidèle admirateur de l’équipe du PSG, Ishaq va réaliser son rêve. Impressionné, il découvre avec bonheur l’ambiance qui règne dans un stade. Il connaît les noms de tous les joueurs. Il attend d’ailleurs avec impatience de voir son joueur préféré, Kyllian M’Bappé. Lorsque son héros entre sur le terrain, il est fou de joie. Même s’il n’a pas marqué, l’honneur est sauf avec une victoire 2-0.

Un très beau rêve pour Ishaq et son papa qui ont pu profiter pleinement d’un moment à deux autour de leur passion commune.

Retrouvez l’intégralité de l’Actu 45 des Compagnons en un clic

Actu 45