Actualités
jean-laurent guelfi

Sanary sur Mer | Jean-Laurent Guelfi régale le 23 mai

Il souffle un vent de gourmandises chez Jean-Laurent Guelfi, à la tête de la “Boucherie l’Artisanale“ à Sanary-sur-Mer. Pour fêter l’arrivée des beaux jours tout en saveurs, il vous invite, avec son équipe, à un cocktail jeudi 23 mai. Save the date !

 

Jean-Laurent Guelfi, un artisan passionné avec un grand P

Bercé par l’univers de la boucherie depuis son enfance, c’est tout naturellement que Jean Laurent Guelfi s’est orienté vers le métier. “C’est une vocation qui se transmet de père en fils ! J’ai suivi la lignée et je suis la 3e génération de boucher après mon grand-père et mon père qui avait une boucherie à Marseille.”

La relève assurée, Jean-Laurent multiplie les CAP afin de maîtriser chaque spécialité du métier : boucherie, charcuterie, traiteur, volaille ou triperie… Ce perfectionnisme le pousse à ouvrir, très rapidement, sa propre boucherie en 2000 à Marseille. Boucherie qu’il gère d’une main de maître puisqu’il obtient, en 2006, le prix de la “meilleure boucherie” au salon de l’agriculture !

Il ouvre une 2e affaire en 2008 avant de choisir, en 2011, de créer une nouvelle boutique avec sa femme, à Sanary-sur-Mer.

jean laurent guelfi

La passion du métier récompensée

Jean-Laurent Guelfi n’est pas un artisan comme les autres, il est aussi Compagnon du Goût. Il a été sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur du bon goût.

Aujourd’hui, plus de 520 artisans bouchers charcutiers traiteurs indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Fidèle à sa volonté de faire preuve d’un dynamisme constant, Jean-Laurent Guelfi vous invite, jeudi 23 mai à partir de 17h30, à la Boucherie “l’Artisanale“ située 109 route de Bandol à Sanary-sur-Mer.`

jean laurent guelfijean laurent guelfijean laurent guelfi

Au programme, rappel des engagements avec les Compagnons du Goût, dégustation du fameux agneau de pays d’Oc dans une ambiance conviviale et chaleureuse… Un rendez-vous à ne pas manquer !