Actualités
dormans 51

Tous à Dormans 51 le 27 avril chez Mathieu Martin

Dormans 51, événement pour le boucher charcutier traiteur Mathieu Martin qui prend du galon et devient Compagnon du Goût. Une reconnaissance de son savoir-faire et une distinction qu’il vous invite à fêter, tout en gourmandise, samedi 27 avril à partir de 17h. Vous allez vous régaler !

 

Rappel | Qui sont les Compagnons du Goût ?

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 520 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur. Avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !

Ils ont aussi à cœur de vous faire plaisir, notamment à Pâques : jouez dès à présent au grand jeu de Pâques 2019 et tentez de gagner  du 5 au 28 avril l’un des 50 appareils photos instantanés… Bonne chasse aux lapins !

 

Dormans 51 | Petits plats dans les grands le 27 avril chez Mathieu Martin

Passionné par son métier, engagé à fournir une qualité au top et toujours prêt à partager son savoir-faire à Dormans 51, l’artisan boucher charcutier traiteur Mathieu Martin accueille ce nouveau titre de Compagnon du Goût avec fierté.

Pour fêter son intronisation, il vous invite, samedi 27 avril dès 17h, dans sa boucherie située 12 place du Luxembourg.

Présentation de la charte des Compagnons du Goût, dégustation de spécialités de saison… Un rendez-vous convivial et gourmand à ne pas manquer !

 

Dormans 51, une adresse de bon goût !

Mathieu Martin travaille dans les règles de l’art et met tout en œuvre pour ravir les papilles des gourmets.

dormans 51dormans 51

Nombreux devraient se laisser séduire par les spécialités telles que le jambon de Reims, le saumon fumé ou encore le saucisson frais. Un délice !

Vous aurait-on mis en appétit ?

>> Horaires, plan d’accès, retrouvez aussi votre artisan sur Internet en un clic