Actualités
arpajon sur cère

Arpajon-sur-Cère | Serge Tardif intronisé !

Quoi de neuf à Arpajon-sur-Cère ? Bonne nouvelle pour les gourmets, l’artisan boucher charcutier traiteur Serge Tardif a reçu le titre de Compagnon du Goût. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il accueille cette distinction avec fierté.

 

Une adresse de qualité à Arpajon-sur-Cère

Serge Tardif fait partie de ces artisans qui vouent une passion (avec un grand P) à leur métier.

“J’ai toujours eu envie de travailler dans l’artisanat. J’ai découvert le métier d’artisan boucher charcutier lors d’un stage en 4e et en 3e. Le plaisir de mettre en valeur un produit brut m’a immédiatement séduit. J’ai donc passé deux CAP (CAP Boucher et CAP charcutier traiteur) pour exercer mon métier de la meilleure des façons !“

arpajon sur cère

Installé à son compte depuis 2013, Serge passe aujourd’hui un nouveau cap en devenant Compagnon du Goût.

“C’est une fierté, mais c’est aussi une façon de me démarquer des autres artisans. Et surtout un gage de qualité supplémentaire pour les clients !“

Faute de pouvoir fêter son titre de Compagnon du Goût en magasin, Serge met un point d’honneur à faire plaisir à ses clients et à les sensibiliser à bien manger. Viandes de la région, potée auvergnate, choux farcis, charcuteries… chez Serge, les spécialités et les produits de qualité ne manquent pas !

arpajon sur cère

Vous aurait-on mis en appétit ? Rendez-vous chez Serge Tardif, 4 avenue du Général Leclerc à Arpajon-sur-Cère (04 71 63 67 62).

> Horaires, plan d’accès, retrouvez aussi votre artisan boucher d’Arpajon sur Cère sur Internet

 

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !