Actualités

dispositif covid-19

Artisanat | Quel dispositif Covid-19 chez les Compagnons du Goût ?

27 mars 2020
En cette période inédite et conformément aux directives gouvernementales de protection de la Santé Publique, vos artisans Compagnons du Goût sont tout particulièrement mobilisés. Tous ont mis en place un dispositif Covid-19 adapté à la crise sanitaire que nous vivons. En effet, outre les personnels soignants et de santé, le métier de boucher charcutier traiteur fait partie des professions indispensables à votre bien-vivre. C’est pourquoi, vos bouchers Compagnons tiennent à être à vos côtés et à vous accompagner, à leur façon, pour vivre au mieux cette période de confinement.
livraison à domicile à blois

Covid-19 : la livraison à domicile à Blois avec Richard Papillon

27 mars 2020
À situation particulière, dispositif exceptionnel pour l’artisan boucher charcutier traiteur Richard Papillon qui propose désormais la livraison à domicile à Blois ! Bien faire manger les Français, même en cette période de Covid-19, demeure la priorité des Compagnons du Goût.
Solidarité à Belleville sur Vie

Solidarité à Belleville sur Vie : des colis pour les personnels soignants

27 mars 2020
Solidarité à Belleville sur Vie - Afin de soutenir les médecins, aides soignant(e)s et toutes les personnes qui sont en première ligne face au virus Covid-19, Sylvain Ciaravella, boucher charcutier traiteur et Compagnon du Goût à Belleville sur Vie, se mobilise en offrant des colis.
livraison à domicile à saint lô

Covid-19, le boucher Kevin Viard propose la livraison à domicile à Saint Lô

27 mars 2020
L’artisan boucher charcutier traiteur Kevin Viard s’adapte et met tout en place, dans le cadre du Covid-19, pour assurer le meilleur service à ses clients. Outre des règles d’hygiène strictes, il propose désormais la livraison à domicile à Saint Lô et ses environs.
plats vite faits

3 plats vite faits bien faits !

26 mars 2020
Les Compagnons consacrent un sujet spécial à la cuisine rapide. Ils vous invitent à découvrir 3 plats vite faits bien faits. Top chrono pour une cuisine facile, rapide et savoureuse à la fois. Alors, on vous a mis l'eau à la bouche ?

Covid-19 – Livraison à domicile à Chartres, le bon goût vient à vous !

26 mars 2020
À situation particulière, dispositif exceptionnel pour l’artisan boucher charcutier traiteur Laurent Haie ! Livraison à domicile à Chartres, remise spéciale pour les personnels soignants, mise en place de colis… bien faire manger les Français, même en cette période de Covid-19, demeure la priorité des Compagnons du Goût.
livraison à domicile à genas

Covid-19 – livraison à domicile à Genas

26 mars 2020
L’artisan boucher charcutier traiteur Raphaël Rebattet à Genas s’adapte et met tout en place, dans le cadre du Covid-19, pour assurer le meilleur service à ses clients. Outre les règles d’hygiène strictes, il a recours à de nouvelles techniques : du drive à la livraison à domicile à Genas et les alentours, en passant par un site spécifique pour commander en ligne. Zoom sur un artisan qui ne lâche rien, même en période de confinement !

Covid-19 – Livraison à domicile dans le Finistère et drive chez les bouchers

25 mars 2020
À situation particulière, dispositif exceptionnel pour les artisans bouchers charcutiers traiteurs qui assurent la livraison à domicile dans le Finistère. Bien faire manger les Français, même en cette période de Covid-19, demeure la priorité des Compagnons du Goût.
livraison à domicile à alizay

Covid-19, le boucher Mickaël Modard propose la livraison à domicile à Alizay

25 mars 2020
Convaincu qu'on a tous un rôle à jouer, l’artisan boucher charcutier traiteur Mickaël Modard met tout en œuvre pour assurer le meilleur service à ses clients dans le cadre du Covid-19. Outre les règles d’hygiène strictes, il propose désormais le drive et la livraison à domicile à Alizay et dans un rayon de 15 km.
boucher à coutras

Boucher à Coutras, Ghislain Paquelet engagé !

24 mars 2020
À situation particulière, dispositif exceptionnel pour l’artisan boucher Ghislain Paquelet à Coutras ! Bien faire manger les Français, même en cette période de Covid-19, demeure la priorité des Compagnons du Goût.