Actualités
artisan boucher à Périgny

Artisan boucher à Périgny (17), Christophe Laidin à l’honneur

Événement en Charente-Maritime ! Christophe Laidin, artisan boucher à Périgny, prend du grade. Sélectionné parmi les artisans bouchers les plus dynamiques et les plus passionnés par leu métier, il vient d’être sacré Compagnon du Goût. Un titre qu’il accueille avec conviction et fierté !

 

La passion du bon goût !

Christophe Laidin a choisi le métier d’artisan boucher à Périgny par amour pour l’artisanat et passion pour le commerce.

“J’ai toujours aimé le travail manuel et l’artisanat me passionnait. J’ai donc choisi de suivre un CAP Boucher, puis un CAP Charcutier Traiteur.“

Aujourd’hui, Christophe cultive l’amour du travail bien fait. Passion, qualité, terroir, des valeurs qui vont de pair avec les Compagnons du Goût. Un titre qui arrive à point nommé, en cette période si particulière. “C’est une fierté, mais avant tout une façon de me démarquer et un gage de qualité supplémentaire pour mes clients.“

Faute de pouvoir fêter l’événement en boutique, il met tout en œuvre pour sensibiliser ses clients à manger des produits de qualité.

Viandes sélectionnées et labellisées (Parthenaise Label Rouge, volailles Label Rouge, agneau du Poitou-Charentes…), colis de viandes, gros rillon, farci charentais, pâté ardennais, haché de veau milanais… il y en a pour tous les goûts chez Christophe Laidin !

boucher à pérignyartisan boucher à Périgny

Gourmands et gourmets, rendez-vous Place de la Pommeraie à Périgny (Tel. 05 46 44 16 20).

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, 585 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !