Actualités
boucher à Mortagne au Perche

Boucher à Mortagne au Perche, José Herrero est Compagnon !

Événement dans l’Orne ! José Herrero, artisan boucher à Mortagne au Perche, prend du grade. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il accueille son titre de Compagnon du Goût avec un brin de fierté. Rencontre avec un boucher de qualité !

 

Un vrai coup de cœur pour le métier d’artisan boucher !

José Herrero a découvert le métier d’artisan boucher au collège, lors de son stage découverte de 3e.

J’ai fait mon stage dans une boucherie charcuterie et j’ai eu un coup de cœur pour le métier. En effet, le métier d’artisan boucher regroupe mes valeurs :  respect, rigueur, autonomie, dépassement de soi, sans oublier la création !“

Côté parcours, José Herrero a passé un CAP et un BP boucher. Artisan boucher à Mortagne au Perche depuis le 31 janvier 2019, il a à cœur à régaler ses clients.

boucher à Mortagne au Perche

Saucisses (champion d’Europe en 2019), terrine de campagne, terrine percheronne (pommes/calvados), boudin noir, rillette de porc… les spécialités ne manquent pas en boutique !

Une petite faim ? Rendez-vous à la Boucherie Herrero, 33 rue Montcacune à Mortagne-au-Perche (02 33 85 53 02).

 

Boucher à Mortagne au Perche et Compagnon du Goût depuis septembre 2021

Depuis son installation à son compte, José Herrero cultive un état d’esprit basé sur la qualité, la convivialité et la gourmandise. Des valeurs qui vont de pair avec les Compagnons du Goût !

“C’est une fierté de recevoir ce titre. Cela nous donne une ligne de conduite. Nous nous devons d’être rigoureux tant pour nos clients que pour nous. Etre Compagnon du Goût est aussi un gage de qualité !“

Rappelons qu’aujourd’hui, 585 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.
Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !