Actualités
Boucher à sully sur loire

Boucher à Sully sur Loire, Joffrey Mulon intronisé !

Événement dans le Loiret ! Joffrey Mulon, artisan boucher à Sully sur Loire, prend du grade. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il accueille son titre de Compagnon du Goût avec un brin de fierté. À défaut de pouvoir le fêter avec ses clients, il se mobilise pour le bien-manger. Un exemple à suivre…

 

Boucher à Sully depuis 4 ans

Joffrey Mulon fait partie de ces artisans qui se sont découvert une véritable passion pour la boucherie dès l’adolescence.

“J’ai découvert le métier quand j’avais 14 ans. Mon métier est devenu une passion grâce aux artisans qui ont su me transmettre leur savoir-faire.“

Côté parcours, Joffrey multiplie les compétences avec d’abord un CAP boucher puis un CAP charcutier traiteur. Un parcours qui lui vaut de belles distinctions, puisqu’il est notamment triple médaillé d’or pour son boudin !

Installé à son compte depuis 4 ans à Sully-sur-Loire, il met tout son cœur pour régaler et faire plaisir à ses clients. Passion, qualité, dynamisme, des valeurs qui vont de pair avec les Compagnons du Goût.

“Ce titre est d’abord une fierté, car c’est un label de qualité. C’est aussi une façon de me distinguer dans la profession !“

Boucher à sully sur loire

Faute de pouvoir fêter son titre en boutique, Joffrey et son équipe ne lâchent rien. Toujours prêts à satisfaire les gourmands, même en temps de crise sanitaire, ils proposent un service de livraison à domicile les vendredis. Une boutique en ligne a également été créée. En quelques clics, c’est commandé !

Viandes de qualité, boudin sucré-salé, fondant de bœuf au Bleu d’Auvergne, trigouille (andouillette maison), jacquouillette (saucisse de porc et de légumes)… les spécialités ne manquent pas chez Joffrey Mulon !

L’adresse ? 22 rue de Grand Sully à Sully-sur-Loire (02 38 05 70 69).

boucher à sully sur loire

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !