Actualités
Saint-Amand-Longpré

Antoine Hubert intronisé à Saint-Amand-Longpré

Bonne nouvelle pour les habitants du Loir-et-Cher. Antoine Hubert, boucher charcutier traiteur à Saint-Amand-Longpré, vient d’être sacré Compagnon du Goût. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il accueille ce titre avec fierté. Rencontre avec un jeune artisan qui a tout bon !

 

Un jeune artisan à Saint-Amand-Longpré qui fait rimer qualité et proximité !

Antoine Hubert n’est plus un simple boucher charcutier traiteur à Saint-Amand-Longpré, il est aussi Compagnon du Goût !

Saint-Amand-Longpré

Son CAP charcutier traiteur et son brevet professionnel charcutier traiteur en poche, Antoine a fait le choix de travailler dans l’artisanat.

“L’artisanat, c’est avant tout un état d’esprit. Travailler des produits frais et de qualité, proposer du “fait maison“, apporter un soin particulier à la présentation font partie de mes exigences au jour le jour“.

Saint-Amand-LongpréSaint-Amand-LongpréSaint-Amand-Longpré

Un titre de Compagnon du Goût qui fait du bien !

Rigoureux, passionné et toujours prêt à partager son savoir-faire, Antoine Hubert est aujourd’hui un artisan heureux.

Installé à son compte depuis le 1er octobre 2017 à Saint-Amand-Longpré et à la tête d’une petite équipe de 5 salariés, il n’aura pas tardé à être sélectionné pour intégrer les Compagnons du Goût, “une façon de se distinguer des autres artisans“. 

Faute de pouvoir fêter ce nouveau titre en boutique, il ne lâche rien malgré la période éprouvante pour tous.

Outre des conditions d’hygiène strictes en boutique, il adapte ses horaires pour satisfaire ses clients et propose désormais un service de livraison à domicile. Une initiative qui permet de réduire les déplacements et l’attente en boutique.

Gourmands et gourmets, pour en savoir plus, rendez-vous chez Antoine Hubert, place du 11 août 1944 à Saint-Amand-Longpré (02 54 82 98 53).

Saint-Amand-Longpré

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !