Actualités
boucher de qualité à nice

Boucher de qualité à Nice, nos adresses

Grillades, charcuteries, plats cuisinés… en vacances, il y a toujours une bonne raison de faire le plein de gourmandises. De passage sur la Grande Bleue, vous vous demandez où trouver un boucher de qualité à Nice ? Bonne nouvelle, découvrez 4 Compagnons chez qui le bon goût est au rendez-vous !

 

Boucher de qualité à Nice, 4 adresses à tester !

De passage à Nice pour une journée ou en séjour prolongé, n’hésitez pas à rendre visite aux Compagnons du Goût. À suivre, 4 adresses de boucher de qualité, 4 artisans passionnés par leur métier !

  • Un nouveau Compagnon du Goût : Armand Bigotti

A la tête de la Boucherie Araucaria, Armand Bigotti vient de recevoir le titre de Compagnon du Goût.

Située 40 avenue Sainte-Marguerite, sa boucherie cultive l’art du bon goût. Viandes labellisées, grillades, spécialités bouchères (lapin désossé farci, daube, cannelloni, lasagnes, farcis…), rayon charcuteries, épicerie fine… pas de doute, chez Armand Bigotti, c’est le régal garanti !

boucher à nice

 

  • Boucherie Saint Isidore, le temple du bon goût !

Jean Michel Marianelli et Loïc Lehamann cultivent à eux deux le bon goût.

Qu’il s’agisse des viandes rigoureusement sélectionnées, mais aussi du rayon brochettes/grillades ou même des plats préparés jusqu’aux desserts maison, à la Boucherie Saint-Isidore, tout est mis en œuvre pour régaler les plus gourmands.

super boucher charcutier à niceboucher de qualité à niceboucher de qualité à nice

L’adresse ? 37 Avenue Auguste Verola à Nice.

 

  • Charcuterie Italienne

Une envie soudaine de charcuterie italienne ?

Comme on vous comprend ! Direction la boutique de René Puharre, ouverte du mardi au dimanche matin de 8h00 à 12h40 et de 16h00 à 19h30.

L’adresse ?  Charcuterie Italienne, 40 rue Bonaparte à Nice.

 

  • Boucherie du Lycée

Près de la place Masséna, la Boucherie du Lycée tenue par Patrick Murgia régale les amateurs de viandes labellisées (bœuf Label Ropuge, agneau de Sisteron, volailles fermières…).

Chez Patrick Murgia, c’est aussi un large choix de spécialités charcutières et traiteur préparées dans les règles de l’art. Choucroute, saumon fumé sauvage, jambon fermier… de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies !

L’adresse ? 4, rue du Lycée à Nice.