Actualités
lucie et aurélien paumard

1e bougie pour Lucie et Aurélien Paumard

Château-Gontier | Lucie et Aurélien Paumard ne sont pas de simples artisans bouchers charcutiers traiteurs. Ils sont aussi Compagnons du Goût depuis 1 an. Sélectionnés en 2019 parmi les meilleurs artisans bouchers indépendants de France et les plus passionnés, ils ont su conserver leur titre cette année. Une 1e bougie qui fait du bien, en cette période si particulière…

Lucie et Aurélien Paumard, un duo qui a tout bon aux Halles de Château-Gontier

Lucie et Aurélien Paumard font la paire dans la vie comme à la Boucherie des Halles de Château-Gontier.

À eux deux, ils partagent l’amour du bon goût et la volonté “de donner du plaisir aux gens aussi bien visuellement que gustativement“.

Avec un CAP cuisine pour Aurélien, un BEP Hôtellerie-Restauration, un CAP cuisine et un bac-pro restauration pour Lucie, le pari est tenu et bien plus encore !

À la tête de la Boucherie des Halles depuis le 3 septembre 2019, ils ont vu les choses en grand, en créant, à côté, un restaurant de cuisine traditionnelle ouvert en décembre de la même année.

lucie et aurélien paumard

Passion, terroir, dynamisme… Aurélien et Lucie font partie de ces jeunes artisans qui ont tout bon, d’où leur titre de Compagnons du Goût en 2019 !

 

Lucie et Aurélien sacrés Compagnons du Goût en 2019

Devenir Compagnons du Goût, “c’est une fierté bien sûr, mais aussi une occasion de nous différencier et de nous faire connaître.“

C’est aussi un engagement de tous les jours qui implique le respect d’une charte qualité, sans quoi on ne peut rester Compagnons du Goût.

Cultiver le bon goût, sélectionner les meilleurs produits, donner du plaisir aux clients, savoir les conseiller et répondre à leurs attentes sont autant d’engagements qui forgent l’état d’esprit d’un bon Compagnon du Goût.

Viandes travaillées dans les règles de l’art, spécialités maison (pastilla de canard sauce 4 épices, bouchées au ris de veau, patate burger), charcuteries… Lucie et Aurélien Paumard ne manquent pas une occasion de vous régaler.

lucie et aurélien paumard

Rendez-vous, du mardi au samedi, à la Boucherie des Halles située 5 place Doumer (tel. 02 43 07 12 07).

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.
Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit.

Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !