Actualités

Covid-19 – Livraison à domicile à Chartres, le bon goût vient à vous !

À situation particulière, dispositif exceptionnel pour l’artisan boucher charcutier traiteur Laurent Haie à Chartres ! Livraison à domicile, remise spéciale pour les personnels soignants, mise en place de colis… bien faire manger les Français, même en cette période de Covid-19, demeure la priorité des Compagnons du Goût.

 

La livraison à domicile à Chartres, une initiative parmi tant d’autres !

Plutôt que les gens se ruent dans les grandes surfaces, nombreux sont les Compagnons du Goût et les artisans de différents métiers à prôner les commerces de proximité. Et ils ont bien raison !

Le Compagnon du Goût Laurent Haie, installé à Chartres, ne lâche rien. Outre la mise en place des règles d’hygiène nécessaires au bon déroulement de son activité, il s’adapte pour proposer le meilleur service à ses clients.

Commande en ligne sur son site, mise en place de colis et de paniers thématiques (veau, barbecue, bœuf, pot-au-feu…), livraison à domicile à Chartres et les alentours (St Georges sur Eure, Lucé, Amilly, Saint-Prest…) sont autant d’initiatives qui devraient redonner le sourire à tous les gourmands et gourmets confinés.

livraison à domicile à chartres

 

A suivre, toutes les communes desservies par la livraison à domicile :

Une attention particulière pour le personnel hospitalier

En cette période, Laurent n’ou oublie pas pour autant les personnes qui font preuve de courage à l’hôpital.

Ainsi, par solidarité avec le personnel hospitalier qui a besoin de bien manger et de prendre des forces, une remise de 20% sera accordée.

 

Laurent Haie, boucher et Compagnon du goût à Chartres – © les Compagnons du Goût

 

 

Une commande ? Besoin d’une livraison à domicile à Chartres et ses alentours ?

Contactez Laurent Haie 37 rue du Grand Faubourg à Chartres. Tel. 02 37 21 34 30

Vous pouvez aussi commander directement en ligne sur https://boucheriehaie-chartres.weboucherie.fr.

Des viandes travaillées dans les règles de l’art, un large choix de plats cuisinés, un rayon saucisserie fraîche… Laurent Haie vous régale, même en cette période difficile.