Actualités
bouchers à henin-beaumont

Deux artisans bouchers à Hénin-Beaumont top qualité !

Rencontre avec Pascal et Christelle Colin-Hadoux, épicuriens et artisans bouchers à Hénin-Beaumont. Avec 35 ans d’expérience au compteur, Pascal revient sur son parcours et sur les valeurs qui font de lui l’un des meilleurs artisans de la région. Qualité, accueil et convivialité sont ses maîtres mots !

 

Le métier de boucher, une évidence depuis 35 ans !

Pascal a toujours su que la boucherie serait une passion. Déjà au collège, en 3e, les métiers de bouche le font rêver. C’est alors naturellement qu’il commence son apprentissage en 1983, en tant qu’ouvrier dans la boutique d’un artisan à Hénin-Beaumont, qui deviendra son beau-père.

“J’ai passé mon brevet professionnel et mon CAP. J’ai ensuite travaillé à ses côtés. Aujourd’hui, je suis la troisième génération de boucher”.

bouchers à hénin-beaumont

Durant ces années, Pascal apprend le métier et se perfectionne. C’est finalement, en 2012 qu’il finit par reprendre la boutique à son nom.

“La clientèle, je la connais depuis 35 ans. Avec ma femme Christelle, on aime travailler dans la bonne humeur. Une ambiance familiale appréciée de nos clients !”

bouchers à henin-beaumont

 

Deux artisans bouchers à Hénin-Beaumont plein d’entrain !

Boutique rénovée, deux jeunes apprentis de 17 et 19 ans embauchés… le duo à la ville comme au travail se complète à merveille.

“Christelle livre tous les jours, à domicile, des clients qui ne peuvent plus se déplacer, mais pour qui manger de bons produits est important.”

Un service d’avenir pour cette boutique du nord de la France, qui met la satisfaction de ses clients au cœur de son organisation !

“Nous mettons tout en œuvre pour limiter l’attente de nos clients. Le vendredi, nous recevons une centaine de commandes par téléphone. Nous travaillons jusque tard dans la soirée, pour que le samedi à la première heure, tous les colis soient prêts et étiquetés.”

Du dynamisme, de la rigueur, de l’organisation… la recette nos deux artisans bouchers à Hénin-Beaumont !

 

Pascal et Christelle, Compagnons depuis 2015

Pascal est Compagnon du Goût depuis 2015. Un candidat idéal, car il partage bon nombre de valeurs liées à l’artisanat.

“La qualité avant tout : qualité des produits, qualité de l’accueil… Mais aussi, le respect des clients, la propreté de la boutique et la capacité à se renouveler. Comment ? En proposant de nouvelles recettes, de nouveaux produits… Ce dynamisme passe aussi par l’animation du commerce. Grâce aux Compagnons, je peux animer ma boutique et récompenser mes clients pour leur fidélité. Ça leur plaît beaucoup et j’en suis très satisfait !”

>> Retrouvez l’intégralité du portrait de nos deux artisans bouchers à Hénin-Beaumont en cliquant dès maintenant !

 

Où trouver vos artisans bouchers à Hénin-Beaumont ?

Vous aurait-on donner envie de rendre visite à Pascal et Christelle Colin-Hadoux, artisans bouchers à Hénin-Beaumont ?

bouchers à hénin-beaumont

Une seule adresse :

  • 482 route de Dourges – 62210 Hénin-Beaumont
  • Tel : 03 21 20 10 26

Les horaires ?

  • La boutique est ouverte du mardi au samedi, de 8h30 à 12h30 et de 15h00 à 19h15.

Retrouvez le plan d’accès et toutes leurs spécialités en un clic