Actualités
gan (64)

Gan (64) : Didier Motard prend du grade !

Direction le département des Pyrénées-Atlantiques, où Didier Motard exerce son métier d’artisan boucher à Gan depuis 30 ans. Sélectionné parmi les meilleurs artisans indépendants de France, il vient d’être sacré Compagnon du Goût. Une distinction qui fait du bien en ce début d’année si particulier !

 

La boucherie, une affaire de famille

Didier Motard a choisi le métier d’artisan boucher par tradition familiale, car son papa était lui-même boucher. Son CAP boucher en poche, il s’est installé à son compte à Gan.

Trente ans plus tard, la passion et l’envie de satisfaire les clients sont toujours omniprésentes.

gan (64)

Engagement, savoir-faire, respect du terroir, l’état d’esprit de Didier a fait l’unanimité chez Les Compagnons du Goût.

Un nouveau titre qu’il accueille avec beaucoup de modestie et un brin de fierté : 

“devenir Compagnon du Goût, c’est l’occasion de me distinguer des autres artisans. C’est aussi et surtout un gage de qualité pour mes clients.“

 

Artisan boucher et Compagnon du Goût à Gan (64)

Faute de pouvoir fêter son titre en boutique, Didier ne lâche rien !

Décidé à satisfaire ses clients et à les régaler quelle que soit la situation, il propose désormais un service de drive et de livraison à domicile. Des solutions qui permettent de réduire l’attente en magasin et les déplacements.

Viandes rigoureusement sélectionnées, charcuteries maison (pâté de campagne, pâté au piment d’Espelette, poitrine roulée…), tripes, lasagnes… chez Didier Motard, toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir !

Rendez-vous chez Didier Motard : 19 rue Henri IV (tel. 05 59 21 58 00). Horaires, plan d’accès, retrouvez aussi votre artisan à Gan (64) en cliquant ici.

gan (64)

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit.

Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !