Actualités
Gestes barrières Covid-19

Gestes barrières Covid-19 : vos artisans bouchers s’adaptent aux nouvelles pratiques !

La période du confinement strict s’efface peu à peu, impliquant nécessairement la mise en place de gestes barrières Covid-19 chez vos artisans bouchers charcutiers traiteurs. Des gestes barrières utiles pour vous accueillir en toute sécurité et travailler en toute sérénité.

 

Zoom sur les gestes barrières Covid-19 des Compagnons du Goût

Les commerces de proximité étant des lieux habituellement très fréquentés, les Compagnons du Goût font preuve de la plus grande vigilance. Une vigilance qui se caractérise notamment par l’application de gestes barrières Covid-19. Parmi eux :

 

  • la distanciation sociale, l’un des gestes barrières Covid-19 essentiel

En boutique, les artisans Compagnons demandent à leurs clients d’observer une distance minimale de sécurité d’un mètre. Ils recommandent aussi d’attendre dehors pour éviter tout contact.

Cette distanciation sociale se caractérise aussi par quelques règles simples de bon sens rappelées par le Ministère de la Santé : ne pas se serrer la main, ne pas s’embrasser, ne pas se servir seul…

Moins de proximité, mais rassurez-vous la convivialité est toujours de mise en boutique !

 

  • des règles d’hygiène strictes

Les Compagnons du Goût ont mis un point d’orgue à renforcer les mesures d’hygiène déjà en place en boutique. Structure plexi, désinfection systématique de la banque d’accueil, postes de travail aménagés, mise à disposition de gel hydro-alcoolique… autant de mesures destinées à garantir la sécurité des équipes et des clients à la fois.

 

  • de nouveaux services

Nombreux sont les artisans à avoir très vite réagi durant le confinement (+ lien vers le dispositif covid). En effet, beaucoup d’entre eux se sont mobilisés pour continuer à vous servir. Commandes par téléphone ou par messenger, drive, click n’collect, livraisons à domicile… tout a été mis en place pour vous aider à surmonter cette période tout en continuant à bien manger.

Aujourd’hui, malgré le déconfinement, certaines pratiques restent en vigueur pour éviter une trop grande fréquentation de la boutique. Renseignez-vous !

 

Une question ? Une commande ? Une demande de livraison à domicile ?

Retrouvez l’artisan Compagnon le plus proche de chez vous en un clic.