Actualités
boucher à anduze

La Boucherie des Halles à Anduze à l’honneur

Quoi de neuf à Anduze ? Les gourmands peuvent se réjouir, car Blandine et Ludovic Bompard de la Boucherie des Halles prennent du grade. Sélectionnés parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, ils accueillent leur titre de Compagnons du Goût avec fierté. Une sacrée reconnaissance de leur savoir-faire !

 

Boucherie des Halles à Anduze, une adresse top qualité !

Dans la famille Bompard, il y a d’abord Ludovic, artisan boucher depuis 20 ans. Puis Blandine, son épouse à la tête de la Boucherie des Halles depuis 2020.

“ Je suis devenu bouchère par amour et par passion. Mon mari m’a tout appris (du désossage à la charcuterie). Il m’a transmis sa passion pour ce métier et m’a confié les rênes de notre deuxième boutique, la Boucherie des Halles.“

Dynamiques, passionnés, engagés à fournir les meilleurs produits, Blandine et Ludovic Bompard sont aujourd’hui des artisans heureux. Ils viennent d’être sélectionnés par les Compagnons du Goût. Un titre qui motive en cette période si particulière !

“ Le titre des Compagnons du Goût est, certes, une façon de nous distinguer des autres artisans. C’est aussi un gage de qualité pour nos clients“.

Faute de pouvoir fêter cette distinction en boutique, Blandine met un point d’honneur à faire plaisir à ses clients et éveiller leurs papilles.

Viandes rigoureusement sélectionnées (génisse de l’Aveyron, veau français de pays, agneau et porc de l’Aveyron ou de Lozère, volailles fermières), charcuteries maison (pavé anduzien, saucisse d’Anduze, pâté fin…), plus que des bons produits, Blandine cultive l’art de bien manger ! Rendez-vous à la Boucherie des Halles, 4 place Couverte à Anduze (04 66 61 82 73).

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !