Actualités
boucherie des ecrins

L’Argentière-La-Bessée, la Boucherie des Ecrins au top !

Événement dans les Hautes-Alpes ! Tom Bianco et Anthony Piovano, à la tête de la Boucherie des Ecrins à l’Argentière-La-Bessée, prennent du grade. Sélectionnés parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, ils viennent d’être sacrés Compagnons du Goût.

 

Du CAP boucher aux Compagnons du Goût

Tom Bianco et Anthony Piovano cultivent à eux deux une passion pour la chasse, “du coup, la transformation de gibier nous a amené naturellement vers la boucherie.“ CAP boucher puis finale MAF (meilleur apprenti de France) pour Tom, CAP boucher puis BP boucher pour Anthony, chacun a façonné son parcours pour finalement s’installer à l’Argentière-La-Bessée en 2018.

boucherie des ecrins

Passion, engagement, qualité… l’état d’esprit de ce jeune duo a fait l’unanimité chez les Compagnons du Goût.  Un titre qui fait du bien en cette période c’est une fierté et c’est aussi une façon de se distinguer des autres artisans.“

 

Boucherie des Ecrins, la qualité avant tout !

Faute de pouvoir fêter leur titre de Compagnons du Goût en boutique, Tom et Anthony ne lâchent rien ! Décidés à satisfaire leurs clients et à les régaler quelle que soit la situation, ils proposent désormais un service de livraison à domicile. Une initiative qui permet de limiter les déplacements des plus vulnérables et l’affluence en magasin !

Bœuf et veau du Limousin, agneau de Sisteron, porc le montagnard des Hautes-Alpes, charcuteries maison (saucisse au chou, saucisson porc bœuf, saucisson à l’ail, figatelli…), vous aurait-on mis en appétit ?

Rendez-vous chez à la Boucherie des Ecrins, 30 rue de la République à l’Argentière-La-Bessée (04 92 23 10 10).

Horaires, plan d’accès, retrouvez aussi vos artisans en un clic ici

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !