Actualités
maison blanchard à perros guirec

Livraison à domicile à Perros-Guirec : la Maison Blanchard mobilisée

Livraison à domicile à Perros-Guirec : à situation particulière, dispositif exceptionnel pour la Maison Blanchard qui se mobilise ! Bien faire manger les Français, même en cette période de Covid-19, demeure la priorité des Compagnons du Goût. Tous engagés !

 

 

Livraison à domicile à Perros-Guirec, la Maison Blanchard s’engage pour ses clients !

Plutôt que les gens se ruent dans les grandes surfaces, nombreux sont les Compagnons du Goût et les artisans de différents métiers à prôner les commerces de proximité. Et ils ont bien raison !

Le Compagnon du Goût Yoann Blanchard, à la tête de la Maison Blanchard à Perros-Guirec adapte ses horaires d’ouverture (du mardi au dimanche de 8h à 13h) et propose la livraison à domicile gratuite (du mardi au samedi matin).

maison blanchard à perros guirecboucher à Perros Guirec

Objectif : limiter les déplacements des personnes les plus vulnérables.

Habitants des communes de Louannec, Perros-Guirec, St Quay, et Trégastel, renseignez-vous pour vous faire livrer à domicile. Un seul numéro : 02 96 23 04 91.

Pour les retraits express en boutique, pensez aussi à passer commande la veille. Vous pouvez ainsi réduire le temps d’attente.

Viandes sélectionnées dans les règles de l’art, pâté de campagne, saucisse bretonne, volailles farcies.. retrouvez toutes les spécialités de la Maison Blanchard en un clic.

 

À propos des Compagnons du Goût

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs. Aujourd’hui, près de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.

Chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur.

Avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !