Actualités
solidarité chez les bouchers

Solidarité chez les bouchers du 23 novembre au 24 décembre

Solidarité chez les bouchers Compagnons du Goût ! Les fêtes de fin d’année sont, une nouvelle fois, l’occasion pour vos artisans bouchers de soutenir l’Association Petits Princes et d’aider à réaliser les rêves d’enfants malades. Rendez-vous du 23 novembre au 24 décembre 2021 pour découvrir leur nouvel objet partage : une boule de Noël garnie de papillotes.

 

Solidarité chez les bouchers, les Compagnons se mobilisent pour les enfants malades

Pour la 8e année consécutive, la solidarité est de mise chez les bouchers Compagnons du Goût, avec une opération menée en boutique au profit de l’Association Petits Princes.

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. Un enfant qui vit ses passions et réalise ses rêves est un enfant qui trouve un surplus d’énergie pour affronter la maladie.

L’Association Petits Princes est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant en fonction de l’évolution de sa pathologie. Depuis 34 ans, plus de 7 900 rêves ont été réalisés, avec plus d’1 rêve réalisé chaque jour.

opération solidaire pour l'association petits princes

 

Une boule de Noël vendue au profit de l’Association Petits Princes, pourquoi ?

Cette année, la gourmandise est une nouvelle fois à l’honneur. Vendue 3€ intégralement reversés à l’Association Petits Princes, la boule de Noël garnie de papillotes est le cadeau utile et gourmand à déguster près du sapin !

bouchers compagnons

 

Découvrez en un clic la liste des artisans participant à l’opération.

 Les fonds récoltés vont permettre de financer les rêves d’enfants malades.

Devenir soigneur dans un zoo, assister à un match de foot de l’équipe de France, rencontrer une personnalité sont autant de rêves d’enfants. Unique, chaque rêve est monté sur-mesure par l’Association Petits Princes.

Pour en savoir plus sur l’Association, cliquez ici !