Entete Actualitee

Actualité32113

Boucher à Tessy sur Vire (50), Valentin Unvoy à la une !

Événement dans le département de La Manche ! Boucher à Tessy sur Vire avec sa compagne Camille, Valentin Unvoy reçoit le titre de Compagnon du Goût. Sélectionné parmi les artisans les plus dynamiques, il accueille cette distinction avec un brin de fierté et beaucoup de passion ! Rencontre à suivre…

 

Devenir boucher, un objectif depuis l’enfance !

Installé depuis mars 2019 à Tessy sur Vire, la commune où Camille sa compagne a grandi, Valentin Unvoy cultive l’amour de l’artisanat.

Depuis tout petit, je savais ce que je voulais faire dans la vie : boucher. J’ai effectué mon stage de 3e dans une boucherie qui a confirmé mon souhait. J’aime le contact client, l’artisanat, et surtout donner envie aux gens de cuisiner et apprendre à bien manger.“

Passion, travail dans les règles de l’art, terroir, des valeurs qui vont de pair avec les Compagnons du Goût. Un titre qui arrive à point nommé ! C’est une satisfaction d’être choisi. La valeur de notre travail est reconnue. “

boucher à tessy sur vire

Faute de pouvoir fêter l’événement en boutique, Valentin et Camille mettent tout en œuvre pour sensibiliser leurs clients à sélectionner les meilleurs produits.

Viandes de qualité, préparations bouchères (rôti de canard au piment, filet mignon normand…), charcuteries maison (rillette de poulet au curry, pâté de campagne aux fruits secs…)… pas de doute, à la Boucherie Tout Tessy Bon, les gourmands en prennent plein les papilles !

L’adresse ? 33 rue Saint Pierre et Miquelon à Tessy sur Vire (Tel. 02 33 56 31 33).

Camille et Valentin disposent aussi d’une boutique en ligne. Pour commander, c’est tout simple, vous cliquez ici !

 

Compagnons du Goût, un gage de qualité !

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, près de 600 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan reçoit une visite pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !

Découvrez d’autres actualités

  • Grhreger

    Bon pour un cocktail
    de bonne humeur !

    En savoir +

  • etapes toques en truck

    3 étapes Toques en Truck
    financées en 2022

    En savoir +

  • reussir son barbecue

    2 conseils
    pour réussir son barbecue

    En savoir +

  • Boulenoel2

    Solidarité chez les bouchers
    du 23 novembre au 24 décembre

    En savoir +

  • Côte de boeuf au vin rouge

    Comment cuire
    une côte de bœuf ?

    Avec les beaux jours, c’est la question qui revient souvent en boutique. Pour un repas en famille, un dimanche entre amis, c’est l’un des mets les plus recherchés les mois ensoleillés. Comment choisir sa côte de bœuf, quel mode de cuisson privilégier, quelle recette avec quel accompagnement… Vaste sujet ! En professionnels, les Compagnons du Goût vous aident à y voir plus clair.

    En savoir +

  • noël 2022 solidaire

    La bonne action
    pour un Noël 2022 solidaire

    En savoir +