Entete Actualitee

Actualité662

Le 21 juin, tous à Mauron (56) pour fêter l’été et les 3e bougies de Franck Marchand !

Déjà 3 ans que Franck Marchand, artisan boucher charcutier traiteur, est installé à Mauron et qu’il a reçu son titre de Compagnon du Goût. Sélectionné pour son savoir-faire et pour ses valeurs, il est fier d’avoir réussi à conserver son titre et de faire partie des 8 Compagnons du département !

Pour fêter ces anniversaires tout en saveurs, il vous invite, avec son équipe, samedi 21 juin de 9h00 à 12h30 à la boucherie “Traditions et Terroirs“ : 1 place de l’Eglise à Mauron.
Au menu, dégustation de spécialités de saison, verre de l’amitié à 11h45, nombreux lots à gagner, rappel des engagements avec les Compagnons du Goût… un rendez-vous de bon goût à ne pas manquer !

Découvrez d’autres actualités

  • Grhreger

    Bon pour un cocktail
    de bonne humeur !

    En savoir +

  • etapes toques en truck

    3 étapes Toques en Truck
    financées en 2022

    En savoir +

  • reussir son barbecue

    2 conseils
    pour réussir son barbecue

    En savoir +

  • Boulenoel2

    Solidarité chez les bouchers
    du 23 novembre au 24 décembre

    En savoir +

  • Côte de boeuf au vin rouge

    Comment cuire
    une côte de bœuf ?

    Avec les beaux jours, c’est la question qui revient souvent en boutique. Pour un repas en famille, un dimanche entre amis, c’est l’un des mets les plus recherchés les mois ensoleillés. Comment choisir sa côte de bœuf, quel mode de cuisson privilégier, quelle recette avec quel accompagnement… Vaste sujet ! En professionnels, les Compagnons du Goût vous aident à y voir plus clair.

    En savoir +