Actualités

Alizay, zoom sur le boucher Mickaël Modard

Événement dans l’Eure ! L’artisan boucher Mickaël Modard vient d’être sacré Compagnon du Goût à Alizay. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il accueille ce nouveau titre avec fierté. À défaut de pouvoir le fêter avec ses clients, il se mobilise et ne manque pas d’imagination pour les régaler. Un exemple de commerce de proximité à suivre…

 

Mickaël Modard passionné par son métier et par ses clients

Mickaël Modard exerce son métier d’artisan boucher charcutier traiteur depuis 30 ans avec toujours la même conviction.

“J’ai choisi ce métier suite à un stage de 3e. J’ai passé un CAP boucher et depuis, j’exerce un métier passionnant. La relation-clients m’apporte beaucoup. Pour moi, le boucher agit tel un peintre et sa toile : il part d’une pièce brute et la transforme de différentes façons pour donner du plaisir. Aucune routine, juste l’amour du travail bien fait !“.

 

Drive et livraison à domicile, deux solutions pour continuer à régaler ses clients !

Installé à son compte depuis 2010, Mickaël Modard est aujourd’hui un artisan comblé. Il vient de recevoir le titre de Compagnon du Goût. Une fierté et une reconnaissance de son savoir-faire !

Faute de pouvoir fêter ce nouveau titre en boutique, Mickaël ne lâche rien. Sa volonté de faire plaisir à ses clients en est décuplée.

Nous devons nous réinventer pour continuer d’exister et aider nos clients à bien manger.“

Parmi les nouvelles solutions proposées : le drive et la livraison à domicile (gratuite). Le principe est simple ! Vous commandez par téléphone (02 35 60 45 00), vous convenez d’un créneau et c’est réglé !
Ces initiatives ont l’avantage de réduire l’attente en boutique et faire ses courses en toute sérénité, avec la garantie de manger de bons produits.

Viandes travaillées dans les règles de l’art, spécialités bouchères (filet mignon de porc bacon échalotes, paupiettes de lapin aux petits légumes, rôti de pintade farci, camembert alizéen…), charcuteries (ballotine, boudins…), difficile de résister à la tentation à la Boucherie de l’Andelle (8 place de la Résistance à Alizay – 02 35 60 45 00).

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit.

Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… pas de doute, avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !