Actualités
boucher à mérignac

Artisan boucher à Mérignac, Julien Tauzier distingué !

Direction la Gironde pour faire la connaissance de Julien Tauzier, artisan boucher à Mérignac. Sélectionné parmi les meilleurs artisans indépendants de France et les plus passionnés, il prend du grade, car il vient d’être sacré Compagnon du Goût. Une distinction complètement méritée !

 

Le plaisir de faire plaisir, un boucher à Mérignac qui a tout bon !

Julien Tauzier fait partie de ces artisans qui mettent tout leur cœur à exercer leur profession de la meilleure façon. Il a choisi le métier de boucher charcutier traiteur “pour le plaisir de faire plaisir. J’ai toujours voulu travailler dans l’artisanat, j’aime le contact avec la clientèle. Ma volonté est de proposer un travail sur-mesure pour ne jamais dire non aux clients !“

Passion, engagement, plaisir, dynamisme… les valeurs de Julien Tauzier vont de pair avec les Compagnons du Goût. Installé à son compte depuis près de 3 ans, il n’aura pas mis longtemps à se distinguer. Aujourd’hui, il accueille son titre de Compagnon du Goût avec un brin de fierté : “c’est une reconnaissance et même un honneur. C’est aussi l’occasion d’attiser la curiosité des clients.“

Bien que la période soit particulière, rien ne l’arrête ! Il s’est lancé dans la rénovation de sa boutique, à neuf, en avril dernier. Aujourd’hui, les clients sont accueillis dans un magasin flambant neuf, par une équipe jeune et dynamique bien décidée à les sensibiliser au bon goût et à la qualité.

boucher à mérignac boucher à mérignac

Viandes travaillées dans les règles de l’art, spécialités bouchères (milanais de veau), charcuteries (jambon saveur légumes), plats cuisinés “maison“… gourmands et gourmets, rendez-vous à la Boucherie Montesquieu, chez Julien Tauzier : 49 avenue Montesquieu à Mérignac (05 57 65 56 34).

Plan d’accès, horaires, retrouvez votre artisan boucher en un clic !

 

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !