Actualités
https://compagnonsdugout.fr/compagnons-du-gout/benoit-germaneau/

Benoît Germaneau, artisan boucher à Isle

C’est avec un brin de fierté et beaucoup d’enthousiasme que Benoît Germaneau, artisan boucher à Isle, fête la 1e bougie de son titre de Compagnon du Goût. À défaut de pouvoir célébrer cet anniversaire en boutique, il régale ses clients dans une boucherie flambant neuve. Zoom sur un artisan qui a tout bon !

 

Boucher à Isle, Benoît Germaneau, un artisan passionné

Fils de boucher charcutier, Benoît Germaneau fait partie de ces artisans pour qui la transmission a été essentielle.

“J’ai aimé ce métier en travaillant avec des professionnels passionnés.“

Une passion qu’il honore aujourd’hui dans sa boutique, entièrement refaite, 16 rue Joseph Cazautes à Isle (tel. 05 55 01 40 18).

boucheer à Isle

 

Installé à son compte depuis mars 2019, Benoît a plus d’une corde à son arc. CAP boucher, CAP charcutier traiteur, MC traiteur, Bac Pro alimentation… sa formation démontre une envie de progresser et de ne jamais se reposer sur ses acquis. Dynamisme, passion, engagement… des valeurs qui vont de pair avec les Compagnons du Goût.

Sélectionné en 2020, il a su conserver son titre cette année. La preuve d’une qualité et d’un savoir-faire sans cesse renouvelés.
Viandes travaillées dans les règles de l’art, jambonneau rôti, saucisserie, plats cuisinés maison… pas de doute, chez Benoît Germaneau, le bon goût est au rendez-vous !

https://compagnonsdugout.fr/compagnons-du-gout/benoit-germaneau/

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, 585 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !