Actualités
boucher philippe rivera

Distinction à Carcans pour le boucher Philippe Rivera

Événement en Gironde ! L’artisan boucher Philippe Rivera vient d’être sacré Compagnon du Goût à Carcans. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il accueille ce nouveau titre avec un brin de fierté. À défaut de pouvoir le fêter avec ses clients, il se mobilise. Un exemple de commerce de proximité à suivre…

 

La passion depuis le plus jeune âge pour le boucher Philippe Rivera

Philippe Rivera exerce son métier d’artisan boucher charcutier traiteur depuis 32 ans avec toujours la même conviction.

“J’ai un parcours classique, un CAP boucher et CAP charcutier. Depuis le plus jeune âge, j’ai voué une véritable passion pour le métier de boucher et de cuisinier!“.

boucher philippe riveraboucher philippe rivera

Installé à son compte depuis 32 ans à Carcans, Philippe est aujourd’hui un artisan comblé, car il vient de recevoir le titre de Compagnon du Goût. Une fierté et une reconnaissance de son savoir-faire !

“J’accueille le titre de Compagnon du Goût comme une façon de me distinguer des autres artisans. C’est aussi et surtout une motivation supplémentaire pour avancer.“

Faute de pouvoir fêter son titre en boutique, Philippe Rivera ne lâche rien. Toujours à l’écoute pour satisfaire ses clients au maximum, il propose désormais un service de livraison à domicile. Une initiative qui a l’avantage de réduire les déplacements, de faire ses courses en toute sérénité avec la garantie de manger de bons produits.

Viandes travaillées dans les règles de l’art, spécialités bouchères, pâté aux chanterelles, grenier et bonnet médocains, boudin à l’ancienne, tricandilles… pas de doute, le bon goût est au rendez-vous chez  le boucher Philippe Rivera ! L’adresse ? 1 route du Lac à Carcans (05 56 03 30 11).

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !