Actualité24090
Solidarité pour assurer la livraison à domicile à Saint Amand les Eaux
Comment continuer à bien manger en période de confinement ? À situation particulière, dispositif exceptionnel pour l’artisan boucher charcutier traiteur Jean-Paul Pollet qui propose, désormais, la livraison à domicile à Saint Amand les Eaux. Une initiative qui a séduit d’autres commerçants qui n’ont pas hésité à le rejoindre par solidarité pour les habitants !
La livraison à domicile à Saint Amand les Eaux, un service en plus !
Plutôt que les gens se ruent dans les grandes surfaces, nombreux sont les Compagnons du Goût à prôner les commerces de proximité. Parmi eux, le Compagnon du Goût Jean-Paul Pollet, installé à Saint Amand les Eaux.
Non seulement, il a adapté ses horaires en boutique (du lundi au samedi 8h45-12h45 et 14h30-16h45) pour mieux recevoir les clients, mais il va encore plus loin, par solidarité pour les habitants de la commune. Comment ? En proposant la livraison à domicile à Saint Amand les Eaux. Un service gratuit pour satisfaire le maximum de personnes !
L’initiative a séduit d’autres commerçants (épicerie M’Bio, Forteza Fruitier, les boulangeries pâtisseries…) qui l’ont très vite rejoint dans sa démarche.
Comment se faire livrer ?
C’est tout simple, vous commandez à la Maison Pollet par téléphone (03 27 48 55 72) et chez les autres commerçants. Une fois prêtes, l’équipe de Jean-Paul Pollet livre les commandes dans leur intégralité. Des commandes regroupées pour un quotidien simplifié !
À propos des Compagnons du Goût
Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein des bouchers charcutiers traiteurs.
Aujourd’hui, près de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût.
Chaque artisan est sélectionné pour son savoir-faire, son envie de progresser et sa passion pour son métier. Choisir le bon produit, savoir le cuisiner, le présenter dans les règles de l’art, tous les artisans ont à cœur de gagner la confiance des clients et de les amener au meilleur.
Avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !