Actualités
boucher à bourg saint maurice

Boucher à Bourg Saint Maurice, zoom sur Julien Godreau !

Événement en Savoie ! Artisan boucher à Bourg Saint Maurice, Julien Godreau prend du grade. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il vient d’être sacré Compagnon du Goût. Un titre accueilli avec un brin de fierté et surtout beaucoup de modestie !

 

La découpe de la viande, une passion depuis l’enfance pour le boucher de Bourg Saint Maurice

Avec un CAP et BEP charcutier traiteur, un CAP boucher passé en 1 an et un BP boucher, Julien Godreau a plus d’un atout dans son tablier ! Installé à son compte depuis décembre 2019, il a choisi son métier d’artisan “car depuis petit, j’aime découper la viande. C’est une passion !“. Aujourd’hui, il base son travail sur la recherche de qualité : “l’objectif premier est la qualité, le savoir-faire et le travail de produits que les autres artisans n’ont pas en boutique !“

Qualité, passion, terroir, audace… les valeurs de Julien Godreau ont fait l’unanimité chez Les Compagnons du Goût. Un titre qu’il accueille en toute humilité : “c’est une façon de me distinguer des autres artisans !“

Faute de pouvoir fêter son titre en boutique, il met tout en œuvre pour sensibiliser ses clients à sa démarche de qualité pour bien manger. Viandes travaillées dans les règles de l’art, viandes d’exception (Kobe, Black Angus, Wagyu…), spécialités bouchères, plats cuisinés… pas de doute, le bon goût est au rendez-vous à la Maison Godreau-Payot.

boucher à bourg saint maurice

L’adresse ? 109 avenue de Haute-Tarentaise à Bourg-Saint-Maurice (04 79 04 21 44).

boucher à bourg saint maurice

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !