Actualités
boucher à nice

Boucher à Nice, Armand Bigotti distingué

Gourmands et gourmets, du nouveau dans les Alpes-Maritimes ! Sélectionné parmi les meilleurs artisans indépendants de France et les plus passionnés, Armand Bigotti, boucher à Nice, vient d’être sacré Compagnon du Goût. Une fierté et un gage de qualité !

 

La qualité et rien que la qualité !

Boucher à Nice, Armand Bigotti fait partie de ces artisans qui mettent tout leur cœur à exercer leur profession de la meilleure façon.

Mon oncle était grossiste aux abattoirs. Il m’emmenait souvent avec lui. Le métier de boucher me plaisait. J’ai donc passé un CAP boucherie. Et je me suis spécialisé en suivant une formation de boucher chevalin et traiteur“

Installé à son compte depuis 2005 et plus particulièrement à Nice depuis 2018, Armand Bigotti n’est plus un simple boucher. Il est désormais Compagnon du Goût ! Un titre qu’il accueille avec modestie “c’est une façon de me distinguer des autres artisans.“

Faute de pouvoir fêter l’événement en boutique, il met tout en œuvre pour sensibiliser ses clients à manger des produits de qualité.

Viandes labellisées, fabrications maison (saucisses à base de porc Label Rouge, salade de museau…), spécialités (lapin désossé farci, daube, cannelloni, lasagnes, farcis…), rayon grillades et brochettes… pas de doute, à la boucherie Araucaria, le bon goût est au rendez-vous !

boucher à niceboucher à nice

L’adresse ? 40 avenue Sainte-Marguerite à Nice (Tel. 04 93 83 48 28).

 

À propos des Compagnons du Goût 

L’histoire des Compagnons du Goût démarre en 1997. Depuis près de 25 ans, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, 585 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit.
Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !