Actualités
bouchers solidaires

Bouchers solidaires | Un livre de contes de Noël vendu au profit des Petits Princes

Depuis 2014, les Compagnons du Goût sont des bouchers solidaires, en se mobilisant aux côtés de l’Association Petits Princes au moment des fêtes de fin d’année. Avec le livre “24 histoires de Noël avec les Compagnons du Goût“ vendu exclusivement dans le réseau du 21 novembre au 24 décembre, non seulement vous allez gâter les petits, mais en plus vous allez aider l’Association à réaliser des rêves pour des enfants gravement malades. Une idée cadeau sympa et utile à la fois !

 

Bouchers solidaires | Un livre de contes pour faire de beaux rêves !

À l’approche de Noël, les Compagnons du Goût profitent de cette période clé de leur activité pour s’inscrire dans une démarche solidaire.

Cette année, ils ont misé sur un tout nouvel objet partage : un livre de contes pour enfants intitulé “24 histoires de Noël avec les Compagnons du Goût“.

bouchers solidaires

Du 21 novembre au 24 décembre 2017, en achetant cet ouvrage vendu 3€ intégralement reversés à l’Association Petits Princes, vous avez le pouvoir, par votre soutien, de donner vie à de nouveaux rêves d’enfants. De Grand-tante Selma à Édouard le pâtissier… au fil des pages, faites la connaissance de héros attendrissants et rigolos. “24 histoires de Noël avec les Compagnons du Goût“, une belle façon d’attendre les fêtes de fin d’année !

 

“24 histoires de Noël avec les Compagnons du Goût“, les bouchers solidaires des Petits Princes

Où se procurer le livre, quand l’acheter… autant de questions qui méritent quelques précisions !

 

L’Association Petits Princes décroche les étoiles depuis 30 ans

Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves d’enfants et adolescents gravement malades.

bouchers soldiaires

C’est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant malade en fonction de l’évolution de sa pathologie.Un enfant qui vit ses passions et réalise ses rêves, c’est un enfant qui trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie !

Parce que la maladie bouleverse tout l’univers familial, les parents et la fratrie vivent, dans la majorité des cas, les rêves aux côtés de l’enfant. Depuis 30 ans, plus de 6 000 rêves ont été réalisés !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer