Actualités
boucher charcutier Nicolas Leseurre

Villeneuve-lès-Béziers : félicitations au boucher charcutier Nicolas Leseurre

Événement dans l’Hérault ! L’artisan boucher charcutier Nicolas Leseurre vient d’être sacré Compagnon du Goût à Villeneuve-lès Béziers. Sélectionné parmi les meilleurs artisans de France et les plus passionnés, il accueille ce nouveau titre avec un brin de fierté. À défaut de pouvoir le fêter avec ses clients, il se mobilise pour le bien-manger. Un jeune artisan qui a tout bon…

 

Les métiers de bouche, une passion et une histoire de famille

Installé à son compte depuis le mois de septembre 2020, l’artisan boucher charcutier Nicolas Leseurre est vite tombé dans la marmite, puisque le métier de charcutier est une tradition dans la famille.

“Je suis issu d’une famille de charcutiers, depuis 1955. J’ai toujours voué une passion pour les métiers de bouche et pour l’artisanat“.

Bac pro cuisiner, Cap charcutier, Nicolas a plus d’une corde à son arc. Ses valeurs, partagées également par sa compagne, telles que l’engagement, la passion, le savoir-faire ont fait l’unanimité chez Les Compagnons du Goût. Un titre qu’il accueille en toute modestie : “c’est l’occasion de me faire connaître et de me distinguer !“

Faute de pouvoir fêter ce titre en boutique, Nicolas et Adeline mettent tout en œuvre pour continuer à donner du plaisir aux clients. Ils proposent un service de livraison à domicile et travaillent actuellement sur une boutique en ligne. Une initiative qui répond à un besoin de plus en plus fort : les consommateurs ont envie de faire leurs courses en toute sérénité.

Viandes travaillées dans les règles de l’art, pâté de campagne, pâté en croûte, jambon maison, plats cuisinés… pas de doute, le bon goût est au rendez-vous aux Canailles du Midi !
L’adresse ? 24 boulevard Pasteur à Villeneuve-les-Béziers (04 67 00 46 32).

boucher charcutier Nicolas Leseurreboucher nicolas leseurreBoucher charcutier Nicolas Leseurre

 

À propos des Compagnons du Goût 

Depuis 1997, les Compagnons du Goût s’affirment comme la référence du bon goût au sein de la profession des bouchers charcutiers traiteurs.

Aujourd’hui, plus de 550 artisans indépendants font partie des Compagnons du Goût. Chaque artisan est d’abord visité à l’improviste pour évaluer son potentiel. Il est ensuite sélectionné pour son professionnalisme, son dynamisme et la qualité de ses produits.

Être Compagnon du Goût est un signe de reconnaissance. Mais c’est surtout l’engagement de partager un même état d’esprit. Sélectionner rigoureusement mes produits, défendre le meilleur de mon terroir, perfectionner mon savoir-faire, transmettre ma passion… avec les Compagnons, vous êtes dans le bon !